Buvez ce thé à jeun et brûlez la graisse du ventre en 4 jours

Bien que perdre du poids soit un défi pour de nombreuses personnes, la véritable bataille pour les femmes est de perdre la graisse localisée. La graisse du ventre, par exemple, est l’une des plus difficiles à assécher, mais ce thé que vous allez connaître aujourd’hui peut grandement la faciliter.

Comme vous le verrez, l’ingrédient principal du thé ventre sec est la sauge, une herbe de la famille de la menthe, également utilisée comme assaisonnement. Il aide à brûler la graisse du ventre, contribue à l’élimination de la rétention d’eau, à la perte de mesures et renforce le système immunitaire. À propos, cette plante est une excellente solution pour les crampes menstruelles, le saviez-vous ?

Associée à d’autres ingrédients comme la cannelle, la salvia devient un véritable élixir contre la graisse du ventre pour être thermogénique et accélérer le métabolisme.

Vous découvrirez la recette du thé à la sauge et comprendrez comment le consommer pour accélérer votre perte de poids en seulement 4 jours.

Apprenez à préparer le thé qui fait fondre la graisse du ventre :

3 feuilles de laurier

Une demi-tasse de jus de citron

1 litre d’eau

2 bâtons de cannelle.

Comment faire ?

Une fois que l’eau commence à bouillir, ajoutez la sauge, la feuille de laurier et la cannelle et laissez bouillir pendant 5 minutes. Puis éteignez le feu et ajoutez le jus de citron. Laissez reposer pendant quelques minutes et ensuite vous pouvez le filtrer.

Comment consommer ?

La première tasse doit être bue à jeun. Le reste du thé doit être consommé tout au long de la journée, petit à petit. Procédez de la même manière pendant les 3 jours suivants, en maintenant un régime riche en fibres, en feuilles et en légumes crus. Un autre détail, pour aider à brûler la graisse du ventre, est de ne pas négliger la consommation d’eau et la routine d’exercice.

Après les 4 premiers jours, arrêtez de boire le thé et ne reprenez que toutes les deux semaines pour 4 autres jours et ainsi de suite.

Remarque : Le thé de Salvia est déconseillé aux femmes enceintes, aux patients hypertendus, aux patients souffrant d’insuffisance rénale et de problèmes neurologiques.